Parce que le toucher est le premier sens par lequel votre bébé entre en contact avec le monde, le massage est un acte bénéfique au développement sensoriel de votre bébé. Pratiqué avec l'Huile de Massage Douceur, il vous permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile. Entièrement végétale et bio, cette huile soutient les fonctions naturelles de l'épiderme et entoure bébé d'une enveloppe de chaleur bienfaisante. L'huile d'amande douce bio prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de fleur calendula bio et l'extrait de fleur camomille bio de qualité biologique calment et apaisent. éritable rituel de douceur et de complicité au quotidien, un massage avec l'Huile de Massage douceur est un gage de bien-être pour votre enfant. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.
Voir plus
S'utilise quotidiennement. Faire pénétrer en massant doucement. L'application sur une peau légèrement humide favorise la pénétration de l'huile.
Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Calendula Officinalis Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Fragrance* (Parfum), Limonene*, Linalool*, Geraniol*, Citral*

*Composé présent dans les huiles essentielles naturelles
Ingrédient bio

Particulièrement recommandé :

bébés et jeunes enfants

Caractéristiques :

Eveil et soin