Cette pâte de massage, assainit les gencives sensibles et les espaces interdentaires grâce aux propriétés antibactériennes de la propolis blanche.

À la propolis noire et blanche
Assainit les gencives
Sans fluor, ni dioxyde de titane
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne convient pas aux femmes enceintes
Contient de l'alcool
Appliquez une noisette de pâte avec le doigt et massez de la gencive vers la dent. Laissez agir puis brossez les dents et les espaces interdentaires. Rincez. Peut s’utiliser quotidiennement.
PROPOLIS EXTRACT*, CALCIUM CARBONATE, HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, GLYCERIN*, ALCOHOL*, CARRAGEENAN, PROPOLIS CERA*, SALVIA OFFICINALIS OIL*, XANTHAN GUM.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Particulièrement recommandé :

Convient aux enfants de plus de 36 Mois

Caractéristiques :

APAISE, ASSAINIT ET SOULAGE
Apaise et assainit les gencives sensibles et les espaces interdentaires, soulage les irritations, diminue les saignements et les rougeurs grâce aux actions combinées d’actifs apicoles et naturels. Cette formule vous offre un massage efficace et doux, grâce au carbonate de calcium naturel qui décolle la plaque dentaire par une action mécanique non agressive.

Atoûts
• Propolis noire et propolis blanche Ballot-Flurin

hyper active, une des plus riches au monde en polyphénols et antioxydants
unique et rare: récoltée pure en Apiculture Douce® par nos apiculteurs
brevetée : propriétés validées par l’université d’Angers anti-bactérienne, purifiante, apaisante : réduit les signes de l’inflammation gingivale
• Carbonate de calcium : pour un polissage doux, naturel, respecte l’émail dentaire et aide à éliminer les taches (thé, café, tabac…) et la plaque dentaire.
• Huile essentielle de sauge officinale : apaise l’inflammation et prévient l’apparition d’aphtes grâce à son action antiseptique et nettoyante, blanchit les dents




UNE EFFICACITÉ MAXIMALE*
Plus de 73% des volontaires trouvent que la préparation apaise les gencives sensibles. 71% des volontaires trouvent que les gencives et les espaces interdentaires sont assainis et que les irritations sont soulagées.
Plus de 69% des volontaires trouvent que la préparation diminue les saignements et les rougeurs.

* Etude (n°56277) réalisée par un laboratoire d’études cliniques indépendant. Résultats obtenus sur un panel de 19 volontaires adultes.